Reboucher definitivement ma piscine

Venez nous faire partager votre construction et lancez un post sur la construction de votre piscine!
philip013

Reboucher definitivement ma piscine

Message par philip013 » 29 nov. 2009 19:19

bonjour ,j'ai acheté une maison avec une piscine equipée d'un liner(2000)qui dès le depart a été mal construite. Différents problémes sont apparues au fil des ans ( liner troué, pompe de filtration au dessus du niveau de la margelle, prise d'air dans le circuit d'aspiration).Malgré toute notre bonne volonté a vouloir l'entretenir , nous envisageons de la reboucher.C'est pour cela que je souhaite avoir des renseignements sur les techniques possibles. merci

chrisdream

Message par chrisdream » 06 déc. 2009 20:13

c'est dommage d'en arriver là , mais si tel est votre choix le mieux est, je pense, de la remplir de sable . car si un jour vous changer d'avis ou la revender enlever du sables est plus facile et plus propre que de retirer de la terre
vos problemes n'ont pas l'air si terribles
liner troué -> changer le liner
pompe de filtration au dessus du niveau -> chez moi c'est comme ça et ça ne pose pas de problemes
prise d'air -> c'est réparable

bon courage
projet : 10x4.50 ,ht 1.10-1.50 , faience, traitement au brome, filtration sable ou zeolithe , PAC , robot electrique

Répondre