Alveole bouchée sur abri piscine

Toutes vos questions sur les abris
cvfootvtt

Alveole bouchée sur abri piscine

Message par cvfootvtt » 23 sept. 2010 17:47

Bonlour, je possede un abri piscine de marque abri-ideal. Dans quelques alveoles, l'eau ne s'evacuent plus ...le fabricant n'est jamais disponible, pas de technicien ...Qui a la solution ??

eliodorx

Re: ABRI IDEAL et les gros défauts ,témoignage d'un client

Message par eliodorx » 23 juin 2016 18:57

Je possède également un abri Abri ideal qui a maintenant 9 ans (avec Etai magic) ouvrable de cote...Malgré le grand soin
que j'y est apporté on peux déplorer le faible soin apporté à la conception de celui-ci.Les alveoles PVC de l'abri au bout de quelques années se bouchent ,sans possibilités de les nettoyer ,avec à la clefs même maintenant outre la saleté et les moissisures.. meme de la végétation (herbe qui pousse... l'effet de serre) Un abri franchement pas presentable... autour d'une piscine... Alors qu'il aurait suffit à la conception de mettre en haut de chaque alveole un joint ( catoutchouc ou même silocone..) pour remédier à ce problème... j'ai essayé plusieurs fois de contacter ABRI IDEAL ( injoignable par téléphone... et son SAV),en écrivant photos à l'appuis... Jamais de réponse.Ceux -ci connaissent très bien les défauts de conception de celui-ci... Alors? à eviter franchement .... Je tiens à la disposition de tous les photos de mon abri... végétalisé... dans les alvéoles Abri Ideal ( sans possibilité de nettoyer...) vous pouvez me joindre par courriel laurentstand@gmail.com

Répondre