Les parasols de piscine

Toutes vos questions sur les abris
chefdu74

Les parasols de piscine

Message par chefdu74 » 08 juin 2018 11:03

Bonjour,

Ma piscine est de plus en plus utilisée, j'ai néanmoins un petit problème avec le vent.... Je m'explique, j'ai acheté dernièrement un parasol de piscine pour m'abriter des rayons uv du soleil. Le seul problème, c'est que je me suis réveillé ce matin et que le parasol était dans l'eau... C'est vrai que j'aurais du le replier, mais bon, un oubli est vite arrivé, bref, je vous pose la question ici ?

Qu'est-ce que je peux choisir en matière de parasol de piscine, un déporté, un paille, quel pied de parasol ? Combien de kilos, car plus je lis les descriptions de parasols sur le web et plus ça m'embrouille...

MErci..

rochevaness

Re: Les parasols de piscine

Message par rochevaness » 08 juin 2018 14:14

Bonjour Chef,

Effectivement c'est le souci avec certains parasols, surtout le vent, il faut utiliser au moins un pied chargé à plus de 100kg avec des dalles béton. Après pour profiter de votre piscine, c'est sur qu'il faut une taille assez grande pour au moins caler 2 voir 3 transats un 3 par 3, c'est assez bon. Niveau toile, j'ai écouté l'avis d'un pro du parasol de piscine qui m'a orienté vers de la toile acrylique, c'est beaucoup plus cher mais en tout cas je ne suis pas dessus de la qualité. Et mon parasol ne s'est jamais noyé dans ma piscine. :wink:

Répondre