Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon skimmer à une fissure, pourriez-vous me dire quel produit utiliser pour colmater cette fuite?
J'ai regardé sur internet mais j'ai du mal à trouver.
Merci d'avance pour votre aide.
Fissure skimmer quel produit pour colmater?
-
Re: Fissure skimmer quel produit pour colmater?
Bonjour,
Qu'importe le produit que vous mettrez, ce sera du provisoire.
La seule vraie solution est le changement du skimmer.
Cela demande du travail, et un certain coût, mais c'est la seule solution pour éviter de perdre de l'eau.
Bonne journée
Qu'importe le produit que vous mettrez, ce sera du provisoire.
La seule vraie solution est le changement du skimmer.
Cela demande du travail, et un certain coût, mais c'est la seule solution pour éviter de perdre de l'eau.
Bonne journée
Re: Fissure skimmer quel produit pour colmater?
Bonjour julienleclerc123,
Personnellement je ne vous recommande pas l'usage de produits anti fuites qui feront leur effet seulement pour une durée limitée.
Vous pouvez vous en servir pour une réparation provisoire, mais je vous conseille fortement de procéder à un changement du skimmer pour repartir sur quelque chose qui dure. Certes, le cout est un peu plus élevé qu'un simple produit pour boucher le trou, mais c'est définitif.
Cordialement,
Personnellement je ne vous recommande pas l'usage de produits anti fuites qui feront leur effet seulement pour une durée limitée.
Vous pouvez vous en servir pour une réparation provisoire, mais je vous conseille fortement de procéder à un changement du skimmer pour repartir sur quelque chose qui dure. Certes, le cout est un peu plus élevé qu'un simple produit pour boucher le trou, mais c'est définitif.
Cordialement,