Avis lames Woodeo en bois composite

Venez discuter et partager vos expériences et problèmes liés au terrassement de la piscine
Paulinette

Avis lames Woodeo en bois composite

Message par Paulinette » 08 févr. 2012 5:36

Salut à tous

Voila, je compte refaire le terrassement de ma piscine, pour pouvoir en profiter pleinement pendant les beaux jours :) !
Je suis donc en pleine reflexion sur le type de revetement à utilisé.

J ai fait ma petite étude de marché et je pense opter pour du bois composite ( il parait que c'est plus resistant, et le rapport qualité prix est pas mal), maintenant lequel choisir ??
Mon mari m'a parlé de lames Woodeo trouvé sur decking.fr,connaissez vous ? Sinon j'ai aussi entendu parlé de Geolames, et Oceanwood, quelles sont les differences ?

Quelqu'un aurait il des infos ??

Merci d'avance :)

RubenDaRocha

Re: Avis lames Woodeo en bois composite

Message par RubenDaRocha » 22 févr. 2012 12:17

Bonjour Paulinette et bienvenue,

Le bois composite constitue en effet un bon choix pour le terrassement de piscine, je ne peux que trop te le conseiller.
Pour répondre a ta question : Geolam, c'est du composite japonais, ils sont a la pointe, mais c'est hors de prix (compter 100euros le m2 de terrasse, cela fait un sacre investissement.)
Les Oceans wood, c'est Lapeyrequi propose ça. Je n'ai pas vraiment d'avis a leur sujet, je trouve juste qu'elles manquent de charme, surtout par rapport a la concurrence.
Les woodeos teinte ebene de chez Decking sont plus jolies et moins chères (pour le prix je pense que c'est environ 50E / m2). Bon et en ce qui concerne la pose, c'est du gâteau.

Tu comptes les poser toi-meme (enfin, avec l'aide de ton mari, :wink: ) ?

n’hésite pas,

Ruben
Le silence est nécessaire à la musique

Répondre