J'ai le projet d'installer une piscine en bois, semie enterrée. La législation actuelle exige un système de sécurité.
Je suis à la recherche d'un système d'alarme. Avez-vous des bons plans?
Merci d'avance

K.ouette
L'échelle amovible est conforme à condition que la hauteur de la piscine soit celle d'un garde corps.K.ouette a écrit :Merci de votre réponse!
Non, je ne suis pas encore fixée. J'avoue que je recherche le système qui se révèlera le moins couteux. On m'a dit que si j'installais une échelle amovible, cela était conforme, mais je n'ai pas eu confirmation.
Merci
K.ouette
C'est-à-dire 1.10m. Le moins chère des systèmes est l'alarme mais c'est aussi le moins sûr, et même le plus dangereux, évitez cette solution. Un bâche à barres sur une piscine bois c'est bien, mais ce n'est pas donné. . .Paulo-77 a écrit :L'échelle amovible est conforme à condition que la hauteur de la piscine soit celle d'un garde corps.
A +
Paulo
Bonjour,RubenDaRocha a écrit :Attention cependant aux accident lies aux bâches de piscines! Pour ma part, le détecteur d'immersion reste un must (meme si le mien est tres sensible, ce qui cause de nombreuses fausses alertes, je me dis qu'il vaut mieux prevenir que guerir!)
Il y a en a tous les prix, vous n'avez qu'a faire votre choix.