Enduit piscine

Venez nous faire partager votre construction et lancez un post sur la construction de votre piscine!
genviev

Enduit piscine

Message par genviev » 17 mai 2018 18:29

Vous êtes nombreux en privé à me demander, votre piscine sera-t-elle ouverte cet été ?
Alors que vous dire . . . Oui j'espère, mais c'est compliqué !
Pour l'étanchéité de mon bassin, j'ai choisi un enduit qui me semblait performant, mais l'applicateur du produit, pourtant agréée par l'importateur et applicateur exclusif pour le sud de la France m'a fait défaut ! !
En clair, j'ai été victime d'un abandon de chantier par l'applicateur et la piscine ne semble pas utilisable en l'état !

Aujourd'hui, ma piscine depuis la mi-février n'a pas avancé d'un pouce ! !
Les protagonistes de cette farce campent sur leurs positions ou font le mort ! !

Le fabricant USA de l'enduit s'en fout complètement,

L'importateur France ne daigne pas même venir voir l'étendue des problèmes, alors que l'enduit se fend et n'est pas étanche ?

Quant à ses dépositaires du produit qui sont eux-mêmes les applicateurs qu'il m'a conseillé, je suis sans nouvelles d'eux !

Pour que d'autres ne tombent pas dans la même galère, je vous prépare une page FB avec les détails de mes péripéties, le nom des produits à éviter et les noms et adresses des intervenants qui opèrent sous différents noms de sociétés fantôme . . . pour la plupart.
Dans l'attente, les MP sont de mise sur genviev@laposte.net.

Répondre