Le gel vat il emdommager la MOSAIC ? (piscine vide).

Le revêtement dont il est beaucoup question sur le site construire-sa-piscine.com
FOSTIER

Le gel vat il emdommager la MOSAIC ? (piscine vide).

Message par FOSTIER » 17 sept. 2008 7:59

Bonjour,
Désirant faire des réparations a l'interieur de la piscine cet automme, je vais devoir vider la piscine et, je me pose des questions sur la tenue de la mosaic au gel .

Merçi de votre expérience.

Eau douce

Message par Eau douce » 17 sept. 2008 12:10

bonjour.
pour la mosaïque en elle même, elle ne risque pas grand chose, le problème se situe au niveau du terrain et de la structure surtout si la piscine est dépourvue de drainage.
une piscine vide est toujours fragilisé, en fonction de la nature du terrain et de l'eau, il peut ce produire des "mouvements" de terrain et l'extraordinaire "poussée" mécanique" qu'ils exerce, si vous devez faire des travaux ne laisser pas le bassin vide longtemps.
cordialement.

FOSTIER

Message par FOSTIER » 18 sept. 2008 7:48

Bonjour,
D'abord merci a eau douce pour tout les renseignements qui se trouve sur ce site.
Je n'ai absolument aucune crainte de poussée mécanique sur les paroies de ma piscine enterré car j'ai fait (de mes mains)" une construction "FOLLE"qui me permet de vider totalement mon bassin .
C'était l' une de mes priorités.

Eau douce

Message par Eau douce » 18 sept. 2008 16:17

bonjour
si vous considérez que votre structure est munie à toutes épreuves, vous pouvez mettre votre mosaïque
bonne continuation

Répondre