revetement mosaique

Le revêtement dont il est beaucoup question sur le site construire-sa-piscine.com
abinsir

revetement mosaique

Message par abinsir » 04 janv. 2008 21:00

svp y'a t'il quelqu'un qui peut me donner l'épaisseur finale colle + carreaux mosaique. et aussi peut 'on arrondir le bord de la piscine avec de la mosaique? merci.
Autre chose je publierais les photos de réalisation de ma piscine à débordement de A à Z (réalisée par moi meme sans l'aide d'aucun professionel , juste internet et bien sur ...Frank que je remercie de tout coeur

admin
Site Admin

Message par admin » 06 janv. 2008 10:31

Bonjour et merci Abinsir :wink:

J'ai hâte de voir les photos de ta piscine, n'hésites pas à venir les publier sur le forum.

Pour ta question, je pense qu'il faut compter un bon cm entre la colle et la mosaique.

Et oui, tu peux arrondir la mosaique dans les coins c'est même conseillé. Il faudra donc arrondir tes murs au mortier avant de carreler.

@ +

Franck

stefi

Message par stefi » 15 févr. 2008 15:52

bonjour, l'épaisseur finale sera de 5mm environ. l'émaux ne fait que 2mm environ d'épaisseur + la colle dont tu n'as pas forcément besoin de bcp charger...
Vas voir le site : www.mosaicdecor.fr, tu y trouveras des frises et des motifs en émaux. je leur ai commandé une frise l'année dernière pour ma piscine en polyester et j'en suis ravie

jojo

revêtement

Message par jojo » 17 avr. 2008 19:56

bonjour, j'en suis bientôt au carrelage,(pâte à papier), je remercie au passage tous les sites que j'ai pu consulter depuis novembre 2007, qui m'ont aidé depuis l'implatation et qui sont d'un support et d'une aide précieuce, si bien que j'en ai étonné plus d'un dans mon entourage.
ma question est la suivante; où puis-trouver un décor dauphin similaire à celui qu'il y a sur le site " construire sa piscine en carrelage" avec ombre
j'habite dans le sud est prés d'avignon
merci d'avance

Eau douce

abinsir

Message par Eau douce » 18 avr. 2008 11:43

bonjour.
voici une entreprise.

[url]azurcarrelldecor@wanadoo.fr[/url]

cordialement.

Répondre