Escroquerie avec abris piscine EUREKA ? => AIDE svp !

Toutes vos questions sur les abris
sana2107

Escroquerie avec abris piscine EUREKA ? => AIDE svp !

Message par sana2107 » 21 mars 2010 19:59

Bonjour à tous,
Je viens poster sur ce forum afin de partager avec vous ma mauvaise expérience avec les abris piscine *********.

J'ai commandé un abri ******** en mai 2009 lors de la foire de Paris auprès de la société ********. J'ai laissé un chèque de 8000€ avec une livraison pour Aout 2009. Malgré de nombreuses relances (une 30ène de coups de tel et une dizaine de courriers) et des fausses promesses de Mr et Mme *******, je n'ai toujours pas été livré !!

Et c'est avec stupeur que j'ai appris sur le net la liquidation de l'usine qui devait soit disant produire mon abri. A priori, ils ne sont pas à leur première liquidation dans le groupe et le pire c'est qu'ils continuent à être présents sur les salons pour appâter de nouveaux PIGEONS, comme moi!

On leur a fait confiance, on s'est fait promener pendant des mois et le résultat est PAS D'ABRI ET 8000€ de perdus!!!! mais cela ne leur fait ni chaud ni froid puisqu'ils ne répondent ni à nos appels ni à nos courriers!

Avez-vous subi ce type d'expérience et quels sont mes recours face à une telle situation ? Merci d'avance.

admin
Site Admin

Message par admin » 22 mars 2010 15:59

Pas de noms de société, merci.

Verrouillé