liner et escalier roman...

Le Revêtement le plus répandu aujourd'hui, le Liner et le revêtement membrane armée appelé aussi revêtement PVC
parazite11

liner et escalier roman...

Message par parazite11 » 28 janv. 2008 18:41

j'entend dire autour de moi qu'un escalier roman et un liner traditionnel sont peu compatibles... difficultés de pose, marches glissantes, risque de fuites, etc.....
j'ai besoin d'avis sur la question rapidement svp....
aquello tabès

aqua-bon

Message par aqua-bon » 28 janv. 2008 23:01

Si les côtes sont bien prises, je pense que ça doit être bon même si effectivement à la pose c'est plus compliqué.

Etienne

Message par Etienne » 29 janv. 2008 0:11

Si le liner est fait sur mesures les marches sont antidérapantes. Lors de la pose, une fois le liner accroché autour du bassin, mettre des charges sur les marches pour tenir le liner en place pendant le remplissage, sinon il glisse et plisse. Enlever les charges au fure et à mesure de la montée de l'eau, ça ne pose aucun problème, du moins chez moi ça c'est fort bien passé avec un escalier d'angle sortant 3 marches :wink:

Image

parazite11

Message par parazite11 » 29 janv. 2008 12:35

etienne, tu me redonnes le moral!!!!!!!!!!!!!! merci
aquello tabès

Winston

Message par Winston » 28 janv. 2009 11:24

Pour la bonne tenue et pose d'un liner, la vraie difficulté réside dans la prise des côtes avant la commande, qui doit être effectuée avec la plus grande attention. Pas de côtes approximatives, on calcule au millimètre prêt.

Pour les revêtements grainée, pensez à le demander lors de votre commande/devis, par défaut les escaliers sont fabriqués dans un revêtement standard (le même que pour le reste du bassin), il faut généralement compter un petit supplément pour le revêtement grainé/antidérapant dans l'escalier (allez, si vous êtes sympa avec votre conseiller Piscine Espace, il vous offrira surement le supplément !)
Tout pour la piscine à prix mini.
Rendez-vous sur www.piscinespace.com

Répondre