ATTENTION RESPECT PROFONDEUR

Qu'elle soit monocoque, béton maçonnerie ou béton en coffrage perdu, bois ou en kit c'est ici qu'on parle des techniques de construction des piscines.
bebert99

ATTENTION RESPECT PROFONDEUR

Message par bebert99 » 20 sept. 2011 18:33

Je viens de faire réaliser une piscine "EURO PISCINE", le principe est bon mais attention.
Sur le devis il était mentionné profondeur 1m. 1.70m., et au final il n'y a que 0,80 1,60; :oops: : :oops:
Le vendeur m'a dit qu'en fait ce n'est pas la hauteur d'eau mais la hauteur entre le fond et le rail d'accrochage du liner, Bravo !!! :twisted:

Alors attention avant de signer vos devis,faites vous préciser ce détail sinon vous ferez comme moi, les pieds touchent quand on fait la brasse,

sans compter que le fond plat petit bain est beaucoup trop long avant d'arriver à la fosse "pointe diamant", donc sur une 9X4, je n'est que 4 mètres de 'navigable".

Même ma fille de 5 ans à pied alors que c'est un petit gabarit. Certes c'est rassurant, mais dans 2 ans elles n'iront plus car avoir de l'eau qu'à la taille c'est pas terrible.

Attention aussi aux pointes diamant, peu de robot sont en capacite de les traiter, ils se bloquent, et ceux qui sont compatibles sont chers, préférer un fond plat avec une seule pente

Avez vous connaissance d'une jurisprudence ou d'une règle de construction, qui comfirmerait que la notion de profondeur correspond au niveau d'eau et non pas au rail du liner?

georgesmartin

Re: ATTENTION RESPECT PROFONDEUR

Message par georgesmartin » 11 nov. 2011 12:27

essai de voir avec une association de consommateur genre 60 millions de consommateurs peut etre qu'ils pourron t'aidé
il aurons peut etre une solution a ton problème !
Au pire tu peux revendre ton or et construire une autre piscine ! :D

Désolé de pas pouvoir t'aidé plus ! :)

Répondre